samedi 1 septembre 2007

DVD Développement durable

J'ai participé cet été au tournage d'un ensemble de trois films sur le développement durable en vue de réaliser un DVD "Agir aujourd'hui pour demain" pour le mois de l'environnement. C'était une commande de la ville de Chalon-sur-Saône, en partenariat avec la maison de quartier de La paix (Réalisation : Fabien Cramillet/ Côté film).
Dans le premier film "Agir aujourd'hui pour demain" je joue trois rôles : la scientifique qui réalise des expériences scientifiques (conçues par moi) pour expliquer le réchauffement climatique, le quidam qui s'interroge sur le développement durable ainsi que celui qui explique en voix off.
Dans le deuxième film, "Le développement durable", je me suis occupée de la voix off.
Enfin, dans le dernier film, "Les gestes au quotidien", je fais toujours la voix off mais aussi tous les fameux gestes pour demain.
Un projet, donc, à cheval entre mon métier de comédienne et celui d'animatrice scientifique...

Voici les deux premiers films :
- Agir aujourd'hui pour demain

- Le développement durable

- ecocitoyen au quotidien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire