mardi 22 mai 2012

Représentations de mes élèves cette année

Voici les dates des spectacles de mes élèves pour cette année :

Samedi 9 juin à 20h30 et dimanche 10 juin à 17h à Ouroux sur Saône, représentations de mon groupe adultes Les fous lucides d'Ouroux. Ils vous présenteront un spectacle à mi-chemin entre une pièce de théâtre et la série de sketchs à partir de textes issus de Palace de Ribes. cette année ils relèvent le défi d'être présent en permanence sur scène qu'ils aient ou pas du texte...

A titre personnel je pense qu'il s'agit de notre meilleure création.
Durée : 1h20







Samedi 16 juin à 20h30 à St Loup de Varennes puis samedi 23 juin à 16h à Varennes-le-grand, représentations de mon groupe ados de Varennes. Ils vous présenteront Meurtre ? de moi-même, une pièce policière dans laquelle la morte mène l'enquête à côté des principaux protagonistes de l'histoire.
Durée : 45min

Vendredi 22 juin à 21h à Varennes-le-grand puis jeudi 12 juillet à 20h30 au jardin des arts matures à Lux, représentations de mon groupe adultes Les uns probable de Varennes. Ils vous présenteront La collectionneuse de clés de moi-même qui retrace la vie d'un groupe de villageois suite à la disparition d'un personnage emblématique de leur village, Rose, qui collectionne, répare et fabrique des clés depuis sa plus tendre enfance. La collectionneuse de clés c'est le portrait d'une femme étonnante, généreuse mais hantée par des secrets...
Durée : 1h15






Samedi 23 juin à 16h à Varennes-le-grand représentation du groupe enfants de Varennes qui vous présenteront Un doigt de légumes de Christian Chamblain, pièce où l'on suit en parallèle la vie d'une famille dont l'enfant refuse de manger des légumes et l'histoire (d'ogre!) que lui raconte son père pour le convaincre d'en manger...
Durée : 45min


Et j'en profite pour vous signaler que le groupe adultes d'Ouroux recrute de nouveaux adultes pour l'année prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire